Un festival engagé ça vous tente ? Et bien si c’est le cas voici l’OCEAN FEST. Fondé par Kevin Rodrigues et Hugo Clément. Le festival est porté à bout de bas pas l’association BLUE FORCE. Une super initiative qu’on soutien totalement ici chez BEST.

Après avoir fait sensation à Nantes en janvier dernier, l’Ocean Fest revient à Biarritz pour une édition mémorable à la Halle d’Iraty, offrant des instants festifs et de sensibilisation à l’environnement marin. Toujours aussi rayonnant, l’Ocean Fest mêle musique et engagement écologique. Deux jours de célébration, de conférences captivantes et de partage attendent les festivaliers à Biarritz.

Le 26 avril, une soirée métal accueillera l’unique date en France de Gojira, accompagnée de Mass Hysteria et d’artistes locaux tels que Orbel et Zetkin.

Quant à la programmation du 27 avril, elle s’annonce des plus éclectiques avec une soirée électro-pop présentant des talents comme Fakear, Irène Drésel, Isaac Delusion, Samaha, Frah du groupe Shakaponk, The Avener, le duo Trinix, Worakls ainsi que la talentueuse montante Fanette. Du côté de l’humour, Pierre-Emmanuel Barré et l’humoriste engagé Aymeric Lompret seront également de la partie.

Pour la billetterie : https://oceanfest.fr/biarritz/billetterie