Les rockeurs sont également apparus en tant qu’invités musicaux lors de l’épisode du 28 octobre. Les Foo Fighters ont apporté une petite touche d’Halloween.

Dans une brève promo précédant leur première prestation musicale du Saturday Night Live le 28 octobre, le groupe de rock s’est déguisé en personnages principaux du film classique de 1939, « Le Magicien d’Oz ». Les Foo Fighters ont également partagé une courte vidéo de leurs fantastiques costumes du Magicien d’Oz sur la page Instagram du groupe, avec Grohl dans le rôle de Dorothy Gale, Chris Shiflett dans celui de l’Étain, Nate Mendel dans celui du Lion Peureux, Pat Smear dans celui du Magicien d’Oz, Josh Freese dans celui de l’Épouvantail, et Rami Jaffee dans celui de Glinda.

« En direct de New York, c’est le samedi soir ! » a légendé la vidéo sur Instagram. Lors de l’épisode présenté par Nate Bargatze de SNL, les Foo Fighters ont ouvert avec la chanson rock « Rescued », suivie de la chanson « The Glass », avec l’aide de H.E.R. aux chants et à la guitare. Les deux chansons proviennent du 11e album du groupe, « But Here We Are ». Malheureusement, le groupe n’a pas porté ses costumes du Magicien d’Oz sur scène.

Cependant, Grohl a prêté ses talents comiques à quelques sketches, apparaissant en tant que médecin fictif dans un sketch mettant en scène une femme sur le point d’accoucher en plein vol, et jouant un champion de « corn hole » dans un sketch musical préenregistré mettant en scène un trio country chantant leur plage de lac préférée.