Un enregistrement du dernier concert du groupe à Helsinki, arrivera en décembre.

Il s’agit de l’enregistrement de leur dernier concert en 2019 à la Ice Hall d’Helsinki, deux ans avant le décès tragique d’Alexi Laiho décédé à l’âge de 41 ans le 29 décembre 2020. Intitulé « A Chapter Called… Children Of Bodom, » l’album sortira le 15 décembre sous le label Spinefarm, avec la bénédiction de la succession du regretté chanteur.

Daniel Freyberg commente : « C’est formidable de voir ce dernier concert transformé en album live. Pour ceux qui y étaient, c’est un voyage dans le temps vers ce moment. Et pour ceux qui n’étaient pas présents, c’est l’occasion de découvrir comment le chapitre appelé Children Of Bodom s’est refermé. »

Henkka Seppälä (bassiste) ajoute : « Inutile de dire que cette soirée était très spéciale. Quand ‘In Your Face’ a commencé, la réalité m’a frappé et j’ai dû détourner le regard du public car j’ai commencé à pleurer. Mais la beauté réside dans le fait que les souvenirs et la musique d’Alexi perdureront éternellement. » Un bon moyen de dire un adieu à ce groupe qui a marqué l’histoire du metal.

tracklist: A Chapter Called… Children Of Bodom

1. Under The Grass and Clover

2. Platitudes And Barren Words

3. In Your Face

4. Shovel Knockout

5. Bodom Beach Terror

6. Everytime I Die

7. Halo Of Blood

8. Are You Dead Yet?

9. Blooddrunk

10. I Worship Chaos

11. Angels Don’t Kill

12. Follow The Reaper

13. Deadnight Warrior

14. Needled 24/7

15. Hate Me

16. Hate Crew Deathroll

17. Lake Bodom 18. Downfall